DYL Index du Forum

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com
Les jeunes artistes inconnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> La cafèt' -> Pour parler de tout & de rien -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanie
Accès au forum

Logiciel utilisé: Photoshop CS5
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Les jeunes artistes inconnus Répondre en citant

Ben voilà c'était pour présenter une jeune fille dont je trouve la voix extraordinaire et je voulais vous la faire connaitre car elle m'a vraiment touché. En plus j'aime beaucoup les paroles de Saez ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite-coccinelle
Accès au forum

Logiciel utilisé: photoshop
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 05:22 (2009)    Sujet du message: Les jeunes artistes inconnus Répondre en citant

c'est super jolie comme chanson et sa voix est trop belle!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Les jeunes artistes inconnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> La cafèt' -> Pour parler de tout & de rien -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Design Your Life. Toute reproduction totale ou partielle strictement interdite ©