DYL Index du Forum

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com
Site ou forum en anglais/allemand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> La cafèt' -> Pour parler de tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Accès au forum

Logiciel utilisé: Photoshop CS5
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Site ou forum en anglais/allemand ? Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

J'aurais besoin de votre aide : je cherche un forum ou/et un site un peu de ce genre (Design Your Life) en allemand (ou, au pire, en anglais). En fait, j'ai une amie allemande passionnee par la photo et la retouche, je lui ai montre ce forum et ca lui a beaucoup plu (la partie coloring surtout) C'est surtout pour photoshop qu'elle cherche un forum comme ca, ou on peut librement poser ses questions. Donc si vous avez une bonne adresse, un bon plan a me refiler, n'hesitez pas Wink

Merci d'avance !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inmybubble
Admin'

Logiciel utilisé: Photoshop
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Site ou forum en anglais/allemand ? Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai pas trouvé de forum. Cependant, j'ai trouvé ce site http://tutsearch.net/ , il permet de recherché des tutos en anglais ...

« Les miracles sont possibles en médecine. Prosternés devant le grand autel de la science nous n'aimons pas l'idée que les miracles existent. Mais c'est pourtant le cas. Des choses surviennent. On ne peut pas les expliquer. On ne peut pas les contrôler... Mais elles surviennent. Des miracles se produisent en médecine. Il s'en produit tous les jours. Et pas seulement lorsque l'on en a besoin. »
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Site ou forum en anglais/allemand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> La cafèt' -> Pour parler de tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Design Your Life. Toute reproduction totale ou partielle strictement interdite ©