DYL Index du Forum

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com
Mon Portfolio .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> La cafèt' -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madame emy
Accès au forum

Logiciel utilisé: Photoshop
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Mon Portfolio . Répondre en citant

Puisque mon portfolio a réouvert, je vous invite à venir faire un tour! =) J'y expose mes créations graphiques tout comme dans ma galerie sur ce site, c'est juste agencé différemment en fait x)

[ 15h16.ptibook.com ]

Je suis toujours débutante, aussi tous vos conseils / avis sont les bienvenus! :)

Merci,

Bonne journée / soirée / nuit.
[biffez les mentions inutiles]

Emy* :)   

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> La cafèt' -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Design Your Life. Toute reproduction totale ou partielle strictement interdite ©