DYL Index du Forum

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com
Elle accouche d'un bébé de 8,7 kgs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> La cafèt' -> Pour parler de tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wlolo360
Accès au forum

Logiciel utilisé: Tofiltre, Toshop
Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Elle accouche d'un bébé de 8,7 kgs Répondre en citant

Un bébé de 8,7 kg à la naissance est devenu une attraction en Indonésie, où des dizaines de personnes se pressent pour tenter d'apercevoir l'enfant "qui ne cesse de réclamer à manger", selon sa mère.

Les curieux se sont pressés à l'hôpital public de Kisaran, une ville du nord de l'île de Sumatra, où est né lundi, par césarienne, Muhammad Akbar Risuddin.

"Je suis vraiment très heureuse. C'est un don de Dieu...", a dit sa mère, Ani, 41 ans.

"Mon bébé a tout le temps faim. Mon lait ne suffit pas. Nous devons aussi lui donner le biberon", a-t-elle ajouté, interrogée par téléphone sur son lit d'hôpital où elle se remet des difficultés de l'accouchement.

Ani affirme "n'avoir jamais imaginé être enceinte d'un tel bébé", qui mesurait 62 cm à la naissance, et pensait "attendre des jumeaux".

Les médecins estiment que le poids extraordinaire de Muhammad pourrait être lié au diabète dont souffre la mère, entraînant une surdose de glucose pour le bébé.

Ani, qui a déjà deux enfants nés de taille normale, a témoigné avoir souffert de fatigue et de troubles respiratoires durant sa grossesse. "Au 8è mois, c'était devenu très douloureux. J'ai souvent pleuré lorsque je m'asseyais ou debout car le mouvement m'empêchait de respirer".

Muhammad est le plus gros bébé jamais né en Indonésie (235 millions d'habitants). Le précédent avait vu le jour en 2007 avec un poids de 6,9 kg, selon l'hôpital.

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inmybubble
Admin'

Logiciel utilisé: Photoshop
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Elle accouche d'un bébé de 8,7 kgs Répondre en citant

My god 0_o 

« Les miracles sont possibles en médecine. Prosternés devant le grand autel de la science nous n'aimons pas l'idée que les miracles existent. Mais c'est pourtant le cas. Des choses surviennent. On ne peut pas les expliquer. On ne peut pas les contrôler... Mais elles surviennent. Des miracles se produisent en médecine. Il s'en produit tous les jours. Et pas seulement lorsque l'on en a besoin. »
MSN
wlolo360
Accès au forum

Logiciel utilisé: Tofiltre, Toshop
Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Elle accouche d'un bébé de 8,7 kgs Répondre en citant

lol, j'adore ta réaction;

oui je n'aurai pas aimé être à sa place
Accès au forum

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Elle accouche d'un bébé de 8,7 kgs Répondre en citant

Pauvre enfant! 
Admin'

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:58 (2009)    Sujet du message: Elle accouche d'un bébé de 8,7 kgs Répondre en citant

Pauvre maman oui ! loll

« Les miracles sont possibles en médecine. Prosternés devant le grand autel de la science nous n'aimons pas l'idée que les miracles existent. Mais c'est pourtant le cas. Des choses surviennent. On ne peut pas les expliquer. On ne peut pas les contrôler... Mais elles surviennent. Des miracles se produisent en médecine. Il s'en produit tous les jours. Et pas seulement lorsque l'on en a besoin. »
MSN
Madame emy
Accès au forum

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: Elle accouche d'un bébé de 8,7 kgs Répondre en citant

Bah écoute, je plains plutôt l'enfant: à peine né et déjà diabétique et obèse sans avoir encore rien mangé !
Admin'

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Elle accouche d'un bébé de 8,7 kgs Répondre en citant

ca disparait a la naissance normalement, c'est le diabete de sa mere pas le sien. Il devrait retrouver un poids "normal" dans quelques temps si les parents ne le bourre pas avec des biberons en plus du lait maternel, ce qu'ils font ... lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Elle accouche d'un bébé de 8,7 kgs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> La cafèt' -> Pour parler de tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Design Your Life. Toute reproduction totale ou partielle strictement interdite ©