DYL Index du Forum

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com
Inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> Bureau d'accueil -> Suggestions - Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bueno_#
Accès au forum

Logiciel utilisé: Photoshop CS
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Bonjour ^^
Je ne sait pas si il y a eu un sujet de crée mais je viens de "réapparaitre " sur le forum et il n'y a aucune ambiance, sa ne donne pas envie de rester et c'est pareil sur beaucoup de forum, qu'es qui se passe ?Comment réagir ?
C'est vrai le design et magnifique donc sa attire....
Devons nous faire de la pub ?

Merci de m'avoir écouter j'attends vos réponse.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inmybubble
Admin'

Logiciel utilisé: Photoshop
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

coucou Smile

oui, c'est vraiment mort, j'ai été en stage depuis octobre et maintenant, en examen ! ce qui n'arrange rien

des que les examens sont finis, je vais essayer de faire de mon mieux pour qu'il y ait plus de choses, plus d'ambiance ...

Faire de la pub n'est pas une mauvaise idée Wink

« Les miracles sont possibles en médecine. Prosternés devant le grand autel de la science nous n'aimons pas l'idée que les miracles existent. Mais c'est pourtant le cas. Des choses surviennent. On ne peut pas les expliquer. On ne peut pas les contrôler... Mais elles surviennent. Des miracles se produisent en médecine. Il s'en produit tous les jours. Et pas seulement lorsque l'on en a besoin. »
MSN
jessy-ca
Accès au forum

Logiciel utilisé: toshop ^^
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

je suis modo sur un autre forum et la aussi c'est assez mort
les gens se lassent très vite  malheureusement

il faut de la nouveauté sans arrêt mais ce n'est pas facile à faire enfin il faut avoir du temps lol

bon courage inmy, ton forum est très bien ;-)
Accès au forum

Logiciel utilisé: Photoshop CS
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Oui le forum est super !
Peut être crée plus de tuto ? faire plus de battle je sais pas c'est v rai que moi même quand y a des examens c'ets assez dur :/

Par contre : je suis sur un forum de rpg ou il y a beaucoup de membre pourquoi ne pas être partenaire ?
Inmybubble
Admin'

Logiciel utilisé: Photoshop
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

oui, le partenariat c'est une bonne idée, je m'occuperai de tout ca des la semaine prochaine (11/01).

si vous avez d'autres idées n'hesitez pas !

« Les miracles sont possibles en médecine. Prosternés devant le grand autel de la science nous n'aimons pas l'idée que les miracles existent. Mais c'est pourtant le cas. Des choses surviennent. On ne peut pas les expliquer. On ne peut pas les contrôler... Mais elles surviennent. Des miracles se produisent en médecine. Il s'en produit tous les jours. Et pas seulement lorsque l'on en a besoin. »
MSN
jessy-ca
Accès au forum

Logiciel utilisé: toshop ^^
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

des défis aussi c'est pas mal

tu lances a un membre un défi à faire
il doit s'inspirer d'un ou plusieurs tutos du forum sur un thème que tu lui auras donné
Accès au forum

Logiciel utilisé: photoshop
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Oui c'est vrai que le forum est un peut mort Sad
c'est dommage parce qu'il est très bien!

Je suis sur un autre forum de design, http://learning-design.actifforum.com/
je vais faire de la publicité, je vais mettre le forum dans ma signature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> Bureau d'accueil -> Suggestions - Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Design Your Life. Toute reproduction totale ou partielle strictement interdite ©