DYL Index du Forum

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com
Leslie .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> Bureau d'accueil -> Nos membres - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesly7321
Accès au forum

Logiciel utilisé: Photofiltre et/ou ph
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Leslie . Répondre en citant

Heum ...Bonjours, tout le monde . Very Happy

Je m'appelle  Leslie .Et j'ai 13 ans. J'adore crée...Voir des créations.Hum...
Mes  loisirs ce tourne sur les dessins, les BD.la nature, l'ordinateur..ect  .Ce qui m'aide pour crée ..de nouvelle créations .Hum...les montages  je ne suis pas très forte , je me debrouille quand même  un peu. J'adore la musique aussi , pour l'instant je pense que ma présentation et finie au pire je la referais .

Merci .

P.S : J'aime par dessus tout la musique . Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zules
Admin'

Logiciel utilisé: Photoshop
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Leslie . Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 
Inmybubble
Admin'

Logiciel utilisé: Photoshop
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Leslie . Répondre en citant

Bienvenue

« Les miracles sont possibles en médecine. Prosternés devant le grand autel de la science nous n'aimons pas l'idée que les miracles existent. Mais c'est pourtant le cas. Des choses surviennent. On ne peut pas les expliquer. On ne peut pas les contrôler... Mais elles surviennent. Des miracles se produisent en médecine. Il s'en produit tous les jours. Et pas seulement lorsque l'on en a besoin. »
MSN
Lesly7321
Accès au forum

Logiciel utilisé: Photofiltre et/ou ph
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Leslie . Répondre en citant

Thanks  you !
Laloloute
Accès au forum

Logiciel utilisé: toshop
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Leslie . Répondre en citant

Bienvenue !!! Smile
Visiter le site web du posteur
fifi24
Accès au forum

Logiciel utilisé: Photofiltre, photosh
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Leslie . Répondre en citant

Bienvenue !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Leslie .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DYL Index du Forum -> Bureau d'accueil -> Nos membres - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Design Your Life. Toute reproduction totale ou partielle strictement interdite ©